Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vraie vie d'un Tinange d'Amour
6 décembre 2010

Le pourquoi du comment

voilà je me lance à mon tour dans la création d'un blog, alors pourquoi ? me direz-vous ? pourquoi aujourd'hui et pas avant ?  alors aujourd'hui parce qu'avant je n'avais pas le goût à ça et puis étant inscrit sur des sites de rencontres (ben oui et alors ??) j'avais pour habitude de faire, en guise d'annonce, des petits billets d'humeurs et certains me demandaient si j'avais un blog où ils pouvaient en lire plus .. réponse non , et puis là je franchis le pas donc voici , mes humeurs ...  à la création du blog on vous pose une question : dans quelle catégorie placer votre blog... et bien c'est un peu le drame de ma vie, je n'ai jamais réussi voulu ,su , me placer dans une catégorie je n'aime pas les étiquettes, les tiroirs dans lesquels on range on classe on archive ,ou pire on appose un tampon ... alors j'ai répondu : << inclassable>>  voilà ça résume bien ma vie inclassable.

Alors bienvenue dans le monde fabuleux de Tinange d'Amour

je précise que certains de mes propos, articles, peuvent choquer la ménagère de plus et moins de 50 ans à bon entendeur ! bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vraie vie d'un Tinange d'Amour
  • les élucubrations d'un Tinange d'Amour, de sa vie, des ses rêves... je précise que certains de mes articles peuvent choquer la ménagère de plus et moins de 50 ans ... à bon entendeur bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité