Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vraie vie d'un Tinange d'Amour
6 décembre 2010

un condensé .. pour commencer

Mise à jour Novembre 2010

Bientôt Noël : et comme tout un chacun je pense déjà à ma commande au Père-Noël  si si vous savez celui que l’on voit déambuler dans les centres d’achats, celui là même qui d’un centre à un autre est plus grand , plus petit, avec des lunettes , sans lunettes, avec un gros ventre , mais également plat comme une limande …. Voilà lui ! vous voyez de qui je veux parler . et bien me voilà devant ma page blanche ne sachant que lui demander car même si j’ai été bien sage cette année, je sais  pertinemment que je n’ai aucune envie de faire une liste de commande car ce dont j’ai rêver ne se commande pas, ça se vit !

Je lis des profils, des textes, et souvent j’ai cette désagréable impression d’être au musée  Grevin , de voir toujours les même têtes ( d’un site à l’autre ) , avec toujours les mêmes mots. Les mêmes buts, les mêmes attentes, je guette l’originalité elle me surprend, m’attire inexorablement, mais !! oui il y a un mais il s’en suit souvent une fin de non recevoir.. qu’importe j’ai essayé , et j’ai aimé le faire car je préfère vivre avec des regrets plutôt qu’avec  des remords  .. et si au détours d’un clic j’ai la chance d’un vif partage de mots, d’émotions et plus encore qui sait … bien voilà  le Père-Noël de mes centres d’achats m’aura comblé

A bientôt ..  (sortez vos guirlandes ;-)  )

Mise à jour Octobre  2010-10-10

Pas envie….

L’hiver approche à grand pas, avec lui les manteaux les bonnets les écharpes, et tout ce qui enveloppent les corps… pas envie !!! … une saison où l’on reste plus volontiers au chaud plutôt que de se prendre un lapin posé par un mec qui vous donne rendez-vous alors qu’il sait pertinemment qu’il ne s’y rendra pas !  merci j’ai déjà donné ! pas non plus envie de perdre mon temps avec un mec qui va vous parler toute la soirée de sa star préférée (non je ne citerai pas le nom de cette dernière pas envie d’un procès !) ,pas envie , encore moins envie d’aller souper avec un mec qui passé 30 minutes commence à vous caresser la joue , essaye de vous embrasser , non je ne suis pas difficile , mais ce n’est pas parce qu’on accepte de souper avec un mec qu’il faut en arriver là ! (je croyais avoir été très clair dans mon précédent texte (cf plus bas !) )  pas envie de passer d’interminables soirées devant mon écran pour bavarder avec un sexe (même au demeurant fort beau) ou  même une belle paire de fesses (fussent elles sublimes) il me semble plus correct lorsqu’on parle à une personne, c’est de lui montrer son visage, pas envie de me marier avec un mec qui habite à 15.000 kms et qui m’aime déjà au bout de deux échanges,  pas envie d’aller parler sur msn au bout de 10 minutes sous le fallacieux prétexte que c’est plus rapide (oui j’ai une cam mais ce n’est pas pour faire des plans virtuels ) pas envie, mais ça vous l’aurez déjà compris, d’un plan one night (je préfère le redire au cas où vous auriez oublié)  …. pas envie de me prendre la tête dans des histoires compliqués…

Voilà maintenant passons à :

J’ai envie,

De rêver d’un impossible rêve, j’ai envie de créer le désir de susciter (ATTENTION : bien relire le mot car certes dans susciter il y  « suce » mais cela n’a aucun rapport !) l’intérêt et que cela soit réciproque ! j’ai envie d’échanges, de partages, d’émotions, bien sûr de sexe mais cela est une finalité et non pas une priorité , je n’ai aucun à priori sur l’âge (  il faudra faire preuve de bon arguments qui ne seront aucunement situé en dessous de la ceinture, mais plutôt dans l’un des deux hémisphère de votre cerveau)   , la religion , la couleur de peau , non aucun a priori la dessus , j’ai envie de me sentir bien , j’ai envie de passer de bons moments, qui peuvent êtres de différents niveaux… j’ai envie de découvrir, j’ai envie de passer de bons moments avec mes amis (ils se reconnaîtront , merci à vous deux pour ces bons moments, et tout ce que vous m’avez fait découvrir vous êtes géniaux ! je vous aime ..) j’aurai envie de m’endormir dans les bras d’un homme, et de me réveiller le matin  dans ses bras de sentir son odeur le matin, j’aurai envie de faire des projets avec lui…. J’ai envie…. Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie .. ( parole d’une chanson aussi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Maxivirus: un café ? oui volontier mais, ben oui il y a un "mais" je vis à 7000 kms de Paris sur le continent Nord Amérique ! j'veux bien mais un des deux doit prendre l'avion ;-) en tout cas merci de l'invit'
M
Que je suis d'accord avec toi !<br /> Ca te dit un café ?
la vraie vie d'un Tinange d'Amour
  • les élucubrations d'un Tinange d'Amour, de sa vie, des ses rêves... je précise que certains de mes articles peuvent choquer la ménagère de plus et moins de 50 ans ... à bon entendeur bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité